Au fil de l'eau

Laissez venir la réflexion

 

<<== les 5 news précédentes ==                       == les 5 news suivantes ==>>

 

N° : 35  -  Le : 11/08/2017
De : Jack
Toujours l'eau

LE SAVIEZ VOUS ? PERIODES APPROPRIEES POUR CONSOMMATION DE L'EAU...TRES IMPORTANT !!!!!! Boire de l'eau à des périodes bien précises maximise son efficacité dans le corps humain : 2 verres d'eau au réveil contribuent à activer les organes internes ; 1 verre d'eau trente minutes avant le repas aide à bien digérer ; 1 verre d'eau avant de prendre une douche aide à baisser la tension artérielle ; 1 verre d'eau avant d'aller au lit vous évite des attaques ou crises cardiaques. Envoyez cette information aux personnes qui vous sont chère... Comme moi ! Bonne journée N'oublie pas d'envoyer ce message à tes Amis, ils te remercieront et leurs enfants, plus tard, aussi. (Ces informations émanent de : INSTITUT PASTEUR de Paris)

Ajout d'un commentaire


N° : 34  -  Le : 04/08/2017
De : Jack
L'eau

Étude pratique et surprenante de l'Institut Pasteur Un verre d'eau enlève la sensation de faim pendant la nuit pour presque 100% des personnes au régime comme le démontre l'université de Washington. Le manque d'eau est le facteur N° 1 de la cause de fatigue pendant la journée. Des études préalables indiquent que de 8 à 10 verres d'eau par jour pourraient soulager significativement les douleurs de dos et d'articulations pour 80% des personnes qui souffrent de ces maux. Une simple réduction de 2% d'eau dans le corps humain peut provoquer une incohérence de la mémoire à court terme, des problèmes avec les mathématiques et une difficulté de concentration devant un ordinateur ou une page imprimée. Boire 5 verres d'eau par jour diminue le risque de cancer du colon de 45 % et peut diminuer le risque de cancer du sein de 79% et de 50% la probabilité de cancer à la vessie. Bois-tu la quantité d'eau que tu devrais, tous les jours ?

Ajout d'un commentaire


N° : 33  -  Le : 28/07/2017
De : Jack
On nous ment !



Ajout d'un commentaire


N° : 32  -  Le : 21/07/2017
De : Jack
Et si c'était notre monde ?

Le Meilleur des mondes est un roman d'anticipation dystopique, écrit en 1931 par Aldous Huxley. « Pour étouffer par avance toute révolte, il ne faut pas s'y prendre de manière violente. Il suffit de créer un conditionnement collectif si puissant que l'idée même de révolte ne viendra même plus à l'esprit des hommes. L'idéal serait de formater les individus dès la naissance en limitant leurs aptitudes biologiques innées. Ensuite, l'on poursuivrait le conditionnement en réduisant de manière drastique l'éducation, pour la ramener à une forme d'insertion professionnelle. Un individu inculte n'a qu'un horizon de pensée limitée et plus sa pensée est bornée à des préoccupations médiocres, moins il peut se révolter. Il faut faire en sorte que l'accès au savoir devienne de plus en plus difficile et élitiste. Que le fossé se creuse entre le peuple et la science, que l'information destinée au grand public soit anesthésiée de tout contenu à caractère subversif. »

Ajout d'un commentaire


N° : 31  -  Le : 14/07/2017
De : Jack
Quelle galère !

Ce jour là, l'empereur romain (allez on va dire César, faisons simple) était de sortie sur sa galère. Les esclaves ramaient au son du tambour, quand tout à coup, le tambour s'arrête, et le contremaître es-esclaves descend dans la soute: -Les gars, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour vous! Je vais commencer par la bonne: Vous avez 15 minutes de pause. Son discours est ponctué par l'acclamation de toute l'équipe des esclaves. Lorsque les hourras s'arrêtent, le moins timide des esclaves demande: -Dites... et la mauvaise nouvelle? Le contremaître répond: -Après la pause, l'empereur veut faire du Ski nautique.

Ajout d'un commentaire


<<== les 5 news précédentes ==                       == les 5 news suivantes ==>>

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Les 10 derniers articles

Catégories
Année 2017

 

Catégories
Année 2016


 


Archives :

Année 2015
Année 2014
Année 2013

-- Retour en page d'accueil -- Nous contacter Nous contacter --
--
Plan du site -- Mentions légales --