Au fil de l'eau

Laissez venir la réflexion

 

<<== les 5 news précédentes ==                       == les 5 news suivantes ==>>

 

N° : 27  -  Le : 05/07/2019
De : Jack
On nous trompe (2)

Il fallait répondre : Ils sont tous identiques, alors que nos yeux et notre cerveau ont tendance à nous faire croire que c'est le segment du milieu, puis vient ensuite celui du bas. Eh! oui, on nous trompe.... comme les éléphants.

Ajout d'un commentaire


N° : 26  -  Le : 28/06/2019
De : Jack
On nous trompe (1)

On nous trompe ! Non, je ne parle pas des hommes politiques, ni des médias, quoique.... Mais de nos sens, et en particulier notre sens de la vue. Regardez cette image. Quel segment est le plus large ?
Réponse dans 3 jours : dans le prochain article.

Ajout d'un commentaire


N° : 25  -  Le : 21/06/2019
De : Jack
Disparition des médecines naturelles

Pour signer la pétition : https://www.sante-alerte.fr/macron-signature Faites circuler la pétition en transférant ce lien par email à vos proches, vos amis et vos familles : https://www.sante-alerte.fr/ C’est un geste simple, qui vous prendra quelques secondes à peine. Pourtant, il est aussi important que votre signature car il peut faire une grande différence dans ce combat que vous avez choisi de mener à nos côtés.

Ajout d'un commentaire


N° : 24  -  Le : 14/06/2019
De : Jack
Parce que c'est beau

et que ça fait du bien.

La voix de IZ est magnifique. Et je ne parle pas du décor de rêve !

Ajout d'un commentaire


N° : 23  -  Le : 07/06/2019
De : Jack
Imagination et pouvoir de la pensée

Albert Einstein savait le pouvoir que représente une bonne IMAGINATION. Pour lui, « L'imagination est plus puissante que la connaissance. » Pourquoi l'imagination est-elle si puissante ? Parce qu'elle peut faire croire à notre cerveau qu'une scène imaginée peut être réelle. En effet, notre cerveau ne sait pas faire la différence entre un événement qui arrive réellement et un événement que nous imaginons avec autant de précision que s'il se passait vraiment. Vous comprenez l'importance d'une bonne visualisation faite avec précision. C'est le grand pouvoir de la pensée. Et cela est applicable dans la vie courante pour réussir tout ce que vous entreprenez. On a même utilisé les pouvoirs de la pensée pour augmenter la force musculaire : En 2010, des chercheurs de Cleveland Clinic dans l'Ohio, ont découvert que l'entraînement mental pouvait améliorer la force musculaire au même titre que l'exercice physique. Pendant 3 mois les participants à l'expérience devaient se relaxer en immobilité complète 15 mn par jour, en imaginant qu'ils soulevaient un poids à bout de bras. À la fin de l'expérience, ils avaient acquis dans le biceps, une force musculaire plus élevée que les individus du groupe témoin, qui s'étaient entraînés physiquement.

Ajout d'un commentaire


<<== les 5 news précédentes ==                       == les 5 news suivantes ==>>

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~



Les 10 derniers articles

Catégories
Année 2019

 

Catégories
Année 2018


 


Archives :

Année 2017
Année 2016
Année 2015

-- Retour en page d'accueil -- Nous contacter Nous contacter --
--
Plan du site -- Mentions légales --