Au fil de l'eau

Laissez venir la réflexion

 

<<== les 5 news précédentes ==                       == les 5 news suivantes ==>>

 

N° : 11  -  Le : 23/03/2018
De : Jack
Numéro de série

Le numéro de série de votre téléphone portable est important. En cas de vol votre téléphone, appelez votre opérateur et donnez-lui ce code. Votre téléphone pourra alors être complètement bloqué, même si le voleur change la carte SIM. Pour obtenir ce code : Tapez les caractères suivants : *#06# Vous obtiendrez un code de 15 chiffres. Information à faire passer.

Ajout d'un commentaire


N° : 10  -  Le : 16/03/2018
De : Jack
Alerte sabotage de l'homéopathie

On assiste de plus en plus à un dénigrement de l'homéopathie,.... pas vraiment dans notre intérêt si l'on regarde la comparaison avec l'image ci-dessus. Certains, pour dénigrer l'homéopathie, parlent d'effet placebo. Or, en médecine vétérinaire, on se sert de l'homéopathie pour soigner les animaux. Chez les agriculteurs elle permet de faire fuir les insectes. Comment parler d'effet placébo dans ce cas ? Le problème est que sous la pression des lobbies pharmaceutiques, on ne veut plus rembourser l'homéopathie. Le déremboursement de l’homéopathie va contraindre les gens à se tourner vers les médicaments chimiques qui, comme par hasard, resteront remboursés, eux…! Pour réagir, cliquez sur le lien pour : signer la pétition pour l'homéopathie

Ajout d'un commentaire


N° : 9  -  Le : 09/03/2018
De : Jack
La vérité

Une citation de George ORWELL toujours d'actualité :
« Dans ces temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. »

Ajout d'un commentaire


N° : 8  -  Le : 02/03/2018
De : Jack
Le plus dangereux

(extrait du site http://www.lemonde.fr/sante/) Les médicaments sont 6 fois plus dangereux que les voitures. À votre avis, qui est plus dangereux : la voiture ou les petites pilules dont on fait la pub à la télé ? Réponse donnée à la barre du tribunal, à l’occasion du procès du Médiator, le médicament des laboratoires Servier : « Il y a chaque année 18 000 morts liés à la prise de médicaments, et un tiers de ces décès correspondent à des prescriptions qui ne sont pas justifiées », a déclaré le Dr Bernard Bégaud, ancien membre de la commission de pharmacovigilance. Et sur la route ? 3464 personnes y ont perdu la vie en 2015, d’après les chiffres de la sécurité routière… Les médicaments sont donc six fois plus dangereux que la route, et ils tuent avec le plus parfait assentiment des autorités sanitaires.

Ajout d'un commentaire


N° : 7  -  Le : 23/02/2018
De : Jack
Entraînement

Nos performances en tous domaines dépendent d'un bon entraînement. On le sait surtout au niveau physique pour le développement de la force ou de l'endurance. Mais au niveau intellectuel, c'est la même chose. Pour développer sa mémoire par exemple, il faut aussi s'entraîner. Et ceci est aussi valable au niveau émotionnel, où un entraînement permettra de contrôler certaines émotions par exemple. Selon les entraînements, il y a une préparation ou des connaissances particulières à acquérir. Avec un bon entraînement, en analysant vos défauts et qualités, vous pourrez mieux vous connaître. Il ne vous reste plus qu'à choisir un domaine que vous voulez développer. Bonne réflexion et bon entraînement.

Ajout d'un commentaire


<<== les 5 news précédentes ==                       == les 5 news suivantes ==>>

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Les 10 derniers articles

Catégories
Année 2018

 

Catégories
Année 2017


 


Archives :

Année 2016
Année 2015
Année 2014
Année 2013

-- Retour en page d'accueil -- Nous contacter Nous contacter --
--
Plan du site -- Mentions légales --